Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du mail art et du bel art... postal
19 avril 2012

Mes appels à mail art

Si le coeur vous en dit, ce serait un réel plaisir pour moi de recevoir des mails art sur le thème de "la France et toutes ses richesses" ou pour être plus clair : sa gastronomie, sa devise, son drapeau, ses entreprises, ses artistes, ses personnalités, ses régions, ses métiers, ses spécialités, ses paysages, ses monuments, musées... et plus encore, à vous de faire selon votre inspiration. 

Et si ce thème ne vous inspire décidément pas je vous propose aussi :

- La mer et tout ce qui s'y rapporte, 

- Les horloges,

- Les fleurs et plantes médicinales

- Et au cas ou, j'aime aussi les surprises !

 

Pas de date limite pour l'envoi, Format A4 maximum, timbre et adresse sur la face décorée.

Réponse assurée par l'envoi d'un mail art.

Merci de mettre votre adresse mail pour vous remercier dans un premier temps de votre envoi et votre adresse postale pour l'envoi prochain d'un mail art, si vous avez un thème de prédilection et/ou un appel à mail art merci de me l'indiquer, je ferai suivre ! 

Mon adresse

M. DELIGNY

F9 Rés. du Bois de la Ferme

97 Grande Rue

78240 CHAMBOURCY

Publicité
Publicité
Commentaires
Du mail art et du bel art... postal
Publicité
Newsletter
Publicité