Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du mail art et du bel art... postal
13 décembre 2014

Pas en avance !

Hop au boulot pour rattraper un peu mon retard dans l'affichage de vos oeuvres qui me font toujours aussi plaisir ! 

1_82Merci Mamimo pour cette mignonne petite sorcière !

1_90 

1Merci Harpso pour ces deux origamis originaux !

1_91Merci Katedine pour cette maison violette.

1_92Merci Princesse pour le retour de mon oiseau de compagnie ! 

1_1Merci Fully pour cette carte souvenirs et pour ces montres élégantes !  

1_8

 

1_3 Merci Katedine pour ce défilé de mode ! 

 

1_9 Pour Didi et mini miss de la part de Fully !

1_11 mais aussi pour moi : Merci Fully !

1_13

 

 

MERCI A TOUS POUR VOS ENVOIS A L'OCCASION DE L'ANNIVERSAIRE DE DIDI : 

1_14 Ursu 

1_48 Coco !

1_51  Fully !

1_55  Mamimo !1_54 Pascal ! 

 

 Un envoi qui m'était destiné, de la part de Tarlatanne : MERCI A TOI AUSSI ! 

1_18

1_28 Merci Lydie ! 

1_29Merci Bobine !

1_39 Merci Fanny !

 

1_50Merci Fully 

1_52Le contenu pour Mini Miss.

1_53 Fully toujours à l'heure pour faire plaisir ! Merci.

 

Une série initiée par Ursu sur les régions de France, avant qu'elles ne disparaissent : Merci Ursu ! 

1_22

1_21

1_64

1_65

1_67

1_68

 

 

 

 

La suite viendra prochainement, MERCI à tous mes correspondants et aux visiteurs de ce blog !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du mail art et du bel art... postal
Publicité
Newsletter
Publicité