Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du mail art et du bel art... postal
4 août 2015

Quelques créations de mes amis artistes :

Pascal se lance dans la décoration d'intérieur : 

1

 

Pascale la Perlée m'envoie du Bonheur en Mail art : 

1-1

 

2 créations originales d'Elod'ail :

P1050671

1

 

Isa52 anticipait sur les vacances en répondant à mon appel sur la mer : 

1-1

L'ami Durandal me couvre de fleurs : 

1

 

Pascal m'envoie une fantastique carte maximum qui revisite une page de notre histoire : 

1-1

Piggy revisite elle aussi une page de notre histoire commune avec la Belgique avec un très joli montage :

1-5

 

Pascal nous invite à l'évasion et à développer notre imagination : 

1-6_2

 

1-6_2_2

 

Que la France est belle et les envois d'Ursu toujours un plaisir :

1-12

 

1-13

 

1-14

 

Numériser

 

Numériser 1

 

Numériser 2

Merci à tous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du mail art et du bel art... postal
Publicité
Newsletter
Publicité